Chevy BrightDrop Forum banner

Question de portée

515 views 8 replies 5 participants last post by  Van_Toy  
#1 ·
Bonjour à tous, j'ai une question. J'ai emmené ma 600 EV pour son inspection des 30 000 miles hier et tout s'est bien passé. Cependant, ce matin, lorsque j'ai débranché le BrightDrop de mon chargeur, j'ai remarqué que mon autonomie était tombée en dessous de son niveau normal. J'ai juste terminé ma meilleure course en termes de kilométrage sur une charge la veille. (345 miles avec 9% restants)

Ma question est, est-ce que Chevy peut modifier la quantité d'autonomie que le BrightDrop obtient via une mise à jour logicielle ?

La veille de ma charge, mon autonomie était de 302, aujourd'hui elle était de 288 après que je l'ai emmenée chez Chevy pour son inspection des 30 000 miles.

#2 ·
Oui, je pense qu'une mise à jour Chevy/GM peut faire cela, mais je ne suis pas sûr pourquoi ils le feraient (les gens seraient probablement en colère à ce sujet).

L'indicateur d'autonomie est une approximation basée sur les habitudes de conduite précédentes. Je suppose que l'algorithme peut être mis à jour dans une mise à jour logicielle. De plus, si les données sont effacées, l'indicateur d'autonomie peut revenir à la "moyenne" (donc si vous battez généralement la moyenne, il apparaîtra plus bas).

Il se pourrait donc qu'ils l'aient peut-être essayé et qu'ils aient eu une efficacité moindre. Ou peut-être que vos données d'habitudes de conduite ont été effacées d'une manière ou d'une autre (pas sûr quand cela se produirait). Certaines choses qui peuvent également l'affecter sont la pression des pneus et la température, alors est-ce que cela pourrait être ça ?

#4 ·
Bonjour à tous, j'ai une question. J'ai emmené ma 600 EV pour son inspection des 30 000 miles hier et tout s'est bien passé. Cependant, ce matin en débranchant mon BrightDrop de mon chargeur, j'ai remarqué que mon autonomie était tombée en dessous de son niveau normal. Je venais de faire mon meilleur parcours en termes de kilométrage sur une charge la veille. (345 miles avec 9% restants)

Ma question est, est-ce que Chevy peut modifier la quantité d'autonomie que le BrightDrop obtient via une mise à jour logicielle ?

La veille de mon autonomie après une charge était de 302, aujourd'hui elle était de 288 après que je l'ai emmené chez Chevy pour son inspection des 30 000 miles.
Une inspection des 30 000 miles est-elle recommandée par GM ?

#5 ·
L'application a dit qu'elle était recommandée à 30 000 et en recommande maintenant 37 500. J'ai acheté le 14/02/2025 et je parcours en moyenne 260-300 miles par jour, 5 jours par semaine. Ce que j'ai trouvé surprenant, c'est qu'ils me recommandaient de remplacer un ressort de torsion sur la porte arrière pour plus de 1 900 $. J'ai refusé.

#7 ·
L'application a dit qu'elle était recommandée à 30 000 et recommande maintenant 37 500. J'ai acheté le 14/02/2025 et je conduis en moyenne 260-300 miles par jour, 5 jours par semaine. Ce que j'ai trouvé surprenant, c'est qu'ils me recommandaient de remplacer un ressort de torsion sur la porte arrière pour plus de 1 900 $. J'ai refusé.
Pourquoi ont-ils recommandé de la remplacer ? Aviez-vous des problèmes avec ?